Envie de participer ?
Coupe FKTHS
Compétition kata qui se tenait dimanche 19 avril 2009 à St Germain de Lusignan. Elle était réservée aux enfants de moins de 15ans. Chacun devait présenter au moins un kata en individuel, et pouvait également en proposer un par équipe. Les enfants des clubs de St Germain de Lusignan, Saint Aigulin et Guîtres ont tous défendu les couleurs de leur club avec brio. Encore bravo aux licenciés guitrauds, qui ont remportés 5 médailles d'or, 2 d'argent et 3 de bronze en individuel, 2 coupe pour une première place par équipe et une coupe pour une troisième place. A l'open, regroupant les premiers de chaque catégorie, Céleste Bernard (Guîtres) a fini deuxième et Laure Tisserand (Guîtres), troisième. C'est Emmy Boneau qui a remporté la coupe de la FKTHS.